sait comment aider

#1 von Banning , 01.04.2020 10:48

Au cas où vous vous poseriez la question… vous êtes fondamentalement un humain incroyable + vous avez des compétences folles sur les sentiers. Vous appréciez également le Nike Air Huarache Dames temps que vous passez dans la nature + aimez le sentiment d'accomplissement qui vient avec de longues heures de course ou de randonnée le long d'une piste unique sale. Oui, c'est vrai… c'est promis!

Nous vous le disons car parfois vous oubliez. Nous faisons tous. C'est bien, les souvenirs sont capricieux + parfois la réalité surgit avec des vérités brutales qui vous font oublier toutes les merveilleuses fois que vous avez passées dehors. Ce sont les moments où vous remettez en question votre santé mentale et vous vous demandez ce que vous faites à des heures de votre voiture, transpirez des seaux pendant que vous tentez une autre montée raide. Dans quelques jours [voire des heures!] Vous pourrez parler avec confiance de la piste accidentée + rire de la misère… mais juste au moment où ?a craint. Beaucoup.

Tout cela est correct +Adidas Superstar Dámské tout à fait normal. Vraiment, ?a l'est! Demandez à n'importe quel passionné de plein air ou coureur de piste, il vous dira que cela leur est arrivé plusieurs fois. Donc, voici l'affaire… même quand c'est difficile + même quand vous avez du mal à justifier ce que vous faites, souvenez-vous que vous êtes génial + vous aimez ?a. Mais pas maintenant.

Je veux dire, à part que je prends des photos maladroites de moi-même. J'ai vu une photo de Reese Witherspoon pendant que je faisais les reflets et j'ai demandé que la coupe de cheveux soit comme la sienne. Peut-être que cela m'aidera à trouver une bombasse comme Ryan Phillipe?

Donc, mes super plans pour le week-end incluent:

un rendez-vous de yoga chaud (littéralement) ce soir avec Miss Selena, où je transpirerai des margaritas.
un brunch et un rendez-vous à vélo avec mon amie Adidas Zx 750 Uomo perdue depuis longtemps Emily (confession: après être rentré de margaritas hier soir, je me suis totalement arrêté dans le garage où mon vélo est verrouillé pour m'assurer qu'il était toujours là. Le préposé a certainement pensé que j'étais fou .)
KENTUCKY DERBY PARTIES (euh, salut, une excuse pour se préparer et faire la fête dans des robes d'été et des chapeaux? De toute évidence, c'est l'un de mes jours préférés de l'année.)
Fête des mères avec ma famille dans le New Jersey + un voyage à Target

Vous savez comment j'ai écrit hier que parfois j'ai l'impression de ne pas travailler "assez?"

Eh bien, j'ai réalisé avant de m'endormir que je m'entra?nais pendant sept jours de suite.

Donc, vous feriez mieux de croire qu'aujourd'hui est un jour de repos. C’est en fait le premier jour de repos depuis longtemps qui m’a semblé forcé - Adidas Stan Smith Donna j’ai recommencé très bien ces derniers temps. Mais ne vous inquiétez pas, je vais encore porter un verre à mes lèvres ce soir pour célébrer Cinco de Mayo. (Cinco de Mayo 2010, apparemment j'ai oublié Cinco de Mayo en 2009 ???? De plus, beaucoup de mes photos dans les anciens messages manquent depuis le passage de Tumblr à WordPress - si quelqu'un sait comment aider avec ?a, je serais Je vous suis toujours redevable…) J'adore les margaritas, malgré le nombre de calories qu'elles contiennent, mais il y a un cocktail que j'ai lu dans le livre de Tina que je pourrais essayer ce soir s'il n'y a pas déjà des pichets de margaritas sur la table. (Bien que je pense que vous devez écouter votre propre corps, je crois aussi parfois qu'il suffit de suivre le courant.)

Banning  
Banning

RE: sait comment aider

#2 von mangost , 03.05.2020 21:33

I like it

mangost

WoW Guide
aspettavamo di aver bisogno

Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz