manche et sur le fait de me donner

#1 von Banning , 25.03.2020 06:56

Le fait que nos enfants vivent loin de chez eux a été la différence la plus spectaculaire dans ma vie depuis que j'en ai passé mes 100 derniers. Le niveau de stress quotidien est considérablement réduit aujourd'hui, par rapport à l'époque où les enfants étaient au c?ur des sports du secondaire, du drame social et de la pression académique . Quand mon mari et moi avons passé la plupart des week-ends avec nos enfants à leurs tournois de crosse de voyage pendant que mes amis ultra (qui étaient nicheurs vides ou sans enfant) prenaient de grandes aventures dans les montagnes, je me sentais beaucoup de FOMO,Nike Cortez Femme mais je savais que le jour viendrait quand j'ai eu la liberté de me lancer dans un grand projet ultra… tant que j'étais en assez bonne santé pour participer! Ces week-ends avec les enfants étaient de l'or pur, bien s?r. En plus d'un temps inestimable en famille, ils ont fourni une pause naturelle dans la routine du cycle d'entra?nement ultra, m'empêchant de m'épuiser et de se blesser, donc quand le moment était venu, je pouvais prendre un engagement énorme comme OD. Le stress de la vie a un réel impact sur mon énergie et ma concentration, et je me sens définitivement ?plus léger? cette fois-ci.

Partenaires de formation. Il faut un village pour me mettre en forme pour un 100! Entrer dans tous les différents entra?nements, à différents moments de la journée, était tellement plus facile de savoir que j'avais un ami prêt à me Nike Free Run 3 Femme rejoindre. Heureusement, mes fidèles copains de course ont répondu à l'appel lorsque j'ai lancé les demandes de compagnie. Jason m'a poussé à travers les entra?nements difficiles sur piste; Michelle, une amie de longue date récemment revenue en ville, a parcouru des kilomètres avec moi le vendredi matin avant d'aller au sauna. John était un autre compagnon de piste stable à 5 h 15 (il s'entra?nait aussi pour OD) même lorsque nous étions tous les deux prêts à terminer le speedwork. Joan, un roadie rapide, s'est joint à moi pour une course de 24 km de ?jour dans la nuit? un vendredi soir humide après que nous ayons tous les deux passé une journée complète au travail, tandis qu'Harry a fait tout son possible pour me rejoindre pendant 18 kilomètres après une un effort de tempo difficile de 10 km, et Jeff (mon équipe OD et mon stimulateur), Nike Air Max 720 Femmea couru avec moi un tas de slogs d'acclimatation de chaleur, dont un qui a commencé à 11h00 par une chaleur de 90 degrés le jour de la mère.

Excitation. Les quatre 100 que j'ai terminées sont Massanutten Mountain 100 (2005), Western States 100 (2006) et Grindstone 100 (2008/2009). Ces finitions m'ont appris que pour trouver le ?succès? de 100 milles - qu'il Nike Air Max Tn Femme s'agisse de terminer sous la coupure ou d'accrochage d'une boucle argentée de moins de 24 ans - je dois vraiment être enthousiasmé par le cours, le cycle d'entra?nement et le défi qu'il présente. Chacune de ces courses, toutes pour des raisons différentes, était incroyablement amusante pour s'entra?ner. MMT était mon premier 100; WS était le rêve 100, et Grindstone était sur tous mes sentiers locaux préférés. Si la piste n'est pas inspirante, si le stress de la vie empêche l'entra?nement intelligent ou la course, ou si le désir de me mettre dehors ne br?le pas, cela ne va tout simplement pas se produire. Comme Dylan Bowman l'a dit à Mario Fraioli dans ce fascinant podcast la semaine dernière, ?du moins pour moi, le principal facteur limitant du succès est souvent à quel point je suis excité de m'enterrer.? OD100 est la ?chose Adidas Nmd Heren effrayante? parfaite qui me testera dans toutes mes faiblesses, et même si je ne prévois pas de m'enterrer dans ma quête de ce sub-24, je poursuivrai cet objectif avec confiance, détermination, passion, excitation, et sans crainte.

Banning  
Banning

quand je pouvais dire que
n renovatieprojecten kan een

Xobor Einfach ein eigenes Forum erstellen | ©Xobor.de
Datenschutz